dimanche 11 janvier 2009

Rizières en plateaux

Sur ce site Photos prises en Chine
Superbes images de rizières en plateaux aux graphismes dynamiques, et aux couleurs étonnantes...

6 commentaires:

SonYana a dit…

servus,
salut marie monique!
j'adore ton photos.
elles son magnifique!
merci
sonyana

~M. a dit…

Amazing photographs!

Շαґмєŋ.- a dit…

Qu'une beauté Marie, t'a beaucoup admiré, j'adore entrer ton blog, transmets une énergie et une paix. Un pardon par mon mauvais français, a espéré que l'on m'entend bien qu'il(elle) soit seulement un peu.

Un baiser.

artbyakiko a dit…

Amazingly beautiful photographs!!!

Mélanie a dit…

Magnifique!
:)

Jean a dit…

Ces rizières sont splendides !
J'ai vu pratiquement les mêmes au Viet Nam dans la région de Sapa .

Nous avons du mal à imaginer le travail colossal que demandent ces cultures , ne serait ce que l'entretien des terrasses et celui de la circulation de l'eau de terrasse en terrasse !